Betty La Ferrara et Didier Boclinville, « Duo inattendu » (1ère partie)
Ils se connaissent et s’apprécient depuis plus de vingt-cinq ans, partageant la scène à maintes reprises dans les trois volets des “Voisins”, mais aussi dans le spectacle “Ménage Adroit” ou encore “En famille ou presque…”. Alors est-ce que ce duo est vraiment inattendu ? Pourtant, c’est la première fois qu’on va les découvrir seulement à deux et pour une bonne raison puisqu’ils se partagent la présidence d’honneur de l’association ARTeL qui aide les enfants hospitalisés ainsi que leur famille. Durant la première partie de la soirée des 25 ans de cette association, Betty et Didier ne vont pas manquer de vous surprendre en humour et en chansons.
Pierre Aucaigne alias « Momo » dans « Cessez ! »
Au premier abord il a l’air en pleine crise ; un maniaque du geste et du verbe, puis on découvre un acteur plein de finesse, féroce sans jamais être cruel même dans la charge la plus extrême. Il est touchant, attachant, loufoque et totalement imprévisible lorsqu’il est empêtré dans ses propres délires saugrenus.
On le retrouve ici dans un spectacle époustouflant, jonglant au milieu de ses personnages mythiques : le gréviste, Momo, un cuisinier modèle, Fernand le maître-chien redoutable…
Tous sont réunis autour du directeur de théâtre Gilles Patrick Sabaillon (GPS pour les intimes) pour assurer une soirée caritative en faveur de la gent…canine.
Une heure trente de spectacle dans un style jubilatoire et totalement décalé.
Soirée à l’occasion du 25ème anniversaire de l’Asbl ARTeL et au profit du service de pédiatrie du CHBA